Sur la photo, on retrouve une partie de l’équipe de Motel Monstre, soit la script-éditrice, Dominique Drouin, l’une des conceptrices, Marie-Hélène Dubé, la productrice, Marie-Pierre Gariépy, le réalisateur, Martin Cadotte, et la productrice déléguée, Geneviève Cousineau.

Motel Monstre VI récompensé

À l’occasion du gala des Prix d’excellence décernés par l’Alliance Médias Jeunesse, Motel Monstre VI s’est vu décerner, mercredi soir, le Prix du public dans la catégorie Meilleure série télévisée ou websérie (9-12 ans).

L’émission produite à Ottawa par SLALOM est diffusée par Radio-Canada et TFO. Par ailleurs, la websérie de La Pastèque Tout garni! – à laquelle a participé l’illustrateur et bédéiste gatinois Guillaume Perreault, s’est mérité le Prix d’excellence pour le meilleur contenu interactif – divertissement. Le Grand Prix d’excellence a pour sa part été remis à Marc-en-peluche 2, une série pour les 9-12 ans qui aborde la chute d’un intimidateur vers la vulnérabilité. Une production signée Blachfilms et diffusée sur Télé-Québec. 

La soirée, qui se déroulait à la Maison Radio-Canada, était animée par le magicien gatinois Daniel Coutu.