<em>FLIPPONS</em> se prépare à «réparer 2020»

Télévision

FLIPPONS se prépare à «réparer 2020»

Yves Bergeras
Yves Bergeras
Le Droit
Forte du succès des deux premières éditions de FLIPPONS, l’équipe de FlipTFO promet une nouvelle revue de l’année humoristique franco-ontarienne. Avec FLIPPONS 2020, la production «s’est lancée un défi de taille : essayer de réparer» cette année marquée par la pandémie.
<em>Fugueuse</em> en France

Télé

Fugueuse en France

Richard Therrien
Richard Therrien
Le Soleil
BLOGUE / Après Pour Sarah, au tour de Fugueuse de connaître une deuxième vie en France, alors que débutait lundi le tournage de cette adaptation pour la chaîne TF1.
Rémy Girard et Salomé Corbo dans une quotidienne pour les 8-10 ans

Télé

Rémy Girard et Salomé Corbo dans une quotidienne pour les 8-10 ans

La Presse Canadienne
LES MUTANTS - Cette nouvelle fiction jeunesse a été pensée pour les jeunes de 8 à 10 ans et leur famille. C'est l'histoire de deux enfants parachutés chez leur grand-père - l'impeccable Rémy Girard – , mais c'est aussi une histoire d'amitié entre Léo le citadin aux troubles anxieux, Zoé l'hyperactive qui a un trouble de l'attention, et Marcus, atteint du syndrome d'Asperger. En parallèle, une mystérieuse histoire de disparition anime la quête des personnages. Cette quotidienne démarre le 24 août, du lundi au vendredi à 18h30 sur les ondes de Télé-Québec.
Prix Gémeaux : <em>C’est comme ça que je t’aime</em> décroche 15 nominations

Arts et spectacles

Prix Gémeaux : C’est comme ça que je t’aime décroche 15 nominations

Yves Bergeras
Yves Bergeras
Le Droit
C’est comme ça que je t’aime a remporté la palme des nominations aux prochains prix Gémeaux. La série de fiction écrite par François Létourneau pour les Productions Casablanca cumule 15 nominations, dont celle de la meilleure série dramatique, et celle du meilleur premier rôle féminin, dévolu à Marilyn Castonguay.