L'humoriste québécois Sugar Sammy participera aux deux premières saison de l'émission <em>La France a un incroyable talent : La Bataille du jury, </em>dont le concept dérive de la franchise originale.
L'humoriste québécois Sugar Sammy participera aux deux premières saison de l'émission <em>La France a un incroyable talent : La Bataille du jury, </em>dont le concept dérive de la franchise originale.

Sugar Sammy offre une vidéo de ses meilleurs moments d’impro en spectacle

Yves Bergeras
Yves Bergeras
Le Droit
Sugar Sammy mettra en ligne mercredi une nouvelle vidéo, intitulée Les moments d’impro : le Québec contre la France.

La vidéo présentera «les meilleurs moments d’improvisation» de spectacles donnés au Québec et en France. L’humoriste aime s’adresser directement au public présent à ses spectacles: ces impros concernent des échanges qui se sont déroulés au Québec «avec des spectateurs français», et vice-versa; les moments d’improvisation captés en France sont liés à des interactions avec des spectateurs québécois.

La vidéo sera affichée sur son compte Facebook le 17 juin à 21 h (HAE).

En mars dernier, dans le contexte de la pandémie et du confinement, Sugar Sammy avait mis en ligne sur Facebook l’intégralité de son spectacle bilingue You’re Gonna Rire afin d’aider à «oublier l’anxiété collective en ces temps


 Un incroyable talent... nouvelle formule

Par ailleurs, Sugar Sammy a révélé qu’il animera une nouvelle émission pour la télé française. «La France a un incroyable talent : La Bataille du jury» sera en ondes sur la chaîne française M6 dès le 23 juin        

Le concept est dérivé de l’émission de téléréalité La France a un incroyable talent, que l’humoriste coanime depuis trois ans en compagnie de Marianne James, Éric Antoine et Hélène Ségara. 

Cette fois, les quatre juges formeront des équipes rivales, composées de concurrents sélectionnés parmi les artistes qui étaient venus participer à l’édition française de la franchise télévisée Got Talent dans le passé. 

La France a un incroyable talent reprendra l’antenne pour une 15e saison cet automne. Sugar Sammy  y participera pour la troisième fois. La série télévisée attire en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs par épisode.

Une vidéo promo pour cette nouvelle émission est disponible ici.

La deuxième saison de La France a un incroyable talent : La Bataille du jury est déjà confirmée. L’humoriste a annoncé qu’il y participera également.