Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Cette semaine, WIlliam, Meghan et Guillaume ont été mis en danger par les professeurs de l'Académie.
Cette semaine, WIlliam, Meghan et Guillaume ont été mis en danger par les professeurs de l'Académie.

Star Académie: William, Meghan et Guillaume en danger

Mario Boulianne
Mario Boulianne
Le Droit
Article réservé aux abonnés
Cette semaine, William, Meghan et Guillaume ont été mis en danger par les professeurs de l’Académie et c’est ce dimanche que le public saura qui de ces trois jeunes artistes devra quitter le manoir Maplewood.

Après le départ de Charles Kamoun, qui a surpris plusieurs fans, les partisans de trois des talents les plus prometteurs de l’Académie seront déchirés plus que jamais dimanche soir.

William Cloutier, Meghan Oak et Guillaume Lafond seront sur la sellette pour cette quatrième soirée en direct puisque leur place à l’Académie a été remise en question par les professeurs et la directrice Lara Fabian.

Plus l’aventure avance et plus la qualité des candidats mis en danger augmente, ce qui rend la tâche des profs et surtout celle du public encore plus ingrate.

Mis en évidence

Lors du Variété de la semaine dernière, William et Guillaume se sont particulièrement mis en évidence lors de leur prestation en compagnie de Claude Dubois et 2Frères. 

Seul artiste à l’empreinte country de l’Académie, plusieurs se demandaient sur la page Facebook de l’émission si Guillaume allait assumer le style qui lui va si bien en interprétant une pièce du répertoire new country.

Pour William, l’ex-membre de Mixmania a tout à perdre. Il a sans doute l’une des voix les plus justes de l’Académie alors, le choix de sa chanson sera déterminant.

Discrète

Quant à Meghan, elle se fait plutôt discrète depuis le début de la saison, ce qui ne l’empêche pas d’avoir de nombreux fans qui pourraient faire la différence lors du vote du public. On a également hâte de connaître le titre de la chanson qu’elle interprétera pour tenter de conserver sa place dans l’autobus à la fin de la soirée.

Pour ce qui est l’émission de dimanche, on doit souligner la présence de plusieurs artistes de renom. 

C’est à croire que Musicor a vidé les paddocks de son écurie pour ce premier dimanche de mars alors que sur scène, on verra Bleu Jeans Bleu, Véronic DiCaire, Ludovic Bourgeois, Alicia Moffet et Pomme.

La diffusion débute à 19h, sur les ondes de TVA.