Sugar Sammy se moque gentiment des Karen, en spectacle. Il a tiré de ses échanges improvisés avec ces femmes de caractère une compilation devenue virale.
Sugar Sammy se moque gentiment des Karen, en spectacle. Il a tiré de ses échanges improvisés avec ces femmes de caractère une compilation devenue virale.

Une vidéo de Sugar Sammy sur les «Karen» devient virale [VIDÉO]

L’humoriste Sugar Sammy a récolté plus de 10 millions de vues en deux semaines, grâce à une vidéo ayant récolté 97 000 partages et près de 300 000 mentions «J’aime» sur Facebook.

Sa vidéo est une compilation de «récents moments d’improvisation» auxquels s’est adonné Sugar Sammy, lors d’échanges – en anglais – avec des spectatrices féminines. Et, plus spécifiquement, avec des «femmes qui entrent dans la catégorie des ‘Karen’», précise son équipe de relations de presse.

Selon l’Urban Dictionary, le terme « Karen », est un sobriquet caricatural pour désigner une «femme blanche d’âge moyen, grossière, odieuse et insupportable». 

La vidéo (en anglais) est disponible ici.

À ce jour, l’humoriste montréalais a foulé les planches de 32 pays, dont «plus de 270 spectacles présentés en territoire européen». 

Il est depuis quelques années l’un des juges de la série télévisée «La France a un incroyable talent», qui attire en moyenne 3,5 millions de téléspectateur.

La notoriété de Sugar Sammy aux États-Unis est de plus en plus marquée, note également son équipe. Ainsi, l’humoriste se réjouit d’avoir réussi à attirer, grâce à son clip sur les Karen, «175 000 nouveaux fans sur sa page Facebook, dont 100 000 provenant des États-Unis».