Les organisateurs de La p’tite St-Jean ont annoncé mardi le retour du tonitruant Québec Redneck Bluegrass Project dans le secteur piétonnier de la rue Laval, le 24 juin prochain.

Une p’tite St-Jean déjantée dans le Vieux-Hull

Le Québec Redneck Bluegrass Project vient fêter la St-Jean Baptiste dans le Vieux-Hull.

Les organisateurs de La p’tite St-Jean ont annoncé mardi le retour du tonitruant QRBP dans le secteur piétonnier de la rue Laval, le 24 juin prochain. La punkisante troupe de JP « LePad » Tremblay sera précédée par Les Irish Bastards, dynamique quatuor de l’Outaouais qui revisite de façon souvent musclée le répertoire folk et trad celtique.

« Afin de créer une expérience encore plus unique », précise la propriétaire du Bistro CoqLicorne Isabel Thériault, la troupe de théâtre de rue Espace Forain débarquera en ville avec ses personnages déjantés et sa scénographie déglinguée. « L’atmosphère sera survoltée » annonce-t-elle, en s’exprimant au nom des commerçants du secteur Aubry qui soutiennent la P’tite St-Jean

Comme l’an dernier, l’équipe de Transistor participera aux festivités.

Au volant de leur nouveau camion-studio mobile, Julien Morissette et Steven Boivin animeront le site au fil d’entrevues radio avec des artistes et des personnalités de la région.

Des prestations musicales, théâtrales et humoristiques ponctueront leur émission éphémère.