Six artistes franco-ontariens – Mehdi Cayenne, Mélissa Ouimet, le duo Moonfruits, le rappeur d’origine congolaise Kimya et la chanteuse Julie-Kim – profitent de la Journée des Franco-Ontariens, ce 25 septembre, pour donner un grand concert au MIFO. Intitulé Kaléidoscope musical, ce spectacle collectif est prévu à 18 h 30 au Mouvement d’implication francophone d’Orléans (MIFO ; 6600, rue Carrière). Chacun pigera dans son propre répertoire, mais plutôt que de se relayer, les artistes seront présents sur scène en permanence, pour accompagner les autres invités... qui n’auront donc pas recours à leurs habituels musiciens. Une soirée idéale pour « découvrir ou redécouvrir des talents aux styles diamétralement opposés », souligne le MIFO. En après-midi, dès 16 h, un cocktail de bienvenue et des activités gratuites sont prévus au MIFO (Réservations en ligne obligatoires). Le spectacle, lui, est payant (25 $ au tarif régulier). Réservations et billets : app193.digibotservices.ca

Un Kaléidoscope 100% franco

Six artistes franco-ontariens – Mehdi Cayenne, Mélissa Ouimet, le duo Moonfruits, le rappeur d’origine congolaise Kimya et la chanteuse Julie-Kim – profitent de la Journée des Franco-Ontariens, ce 25 septembre, pour donner un grand concert au MIFO.

Intitulé Kaléidoscope musical, ce spectacle collectif est prévu à 18 h 30 au Mouvement d’implication francophone d’Orléans (MIFO ; 6600, rue Carrière).

Chacun pigera dans son propre répertoire mais, plutôt que de se relayer, les artistes seront présents sur scène en permanence, pour accompagner les autres invités... qui n’auront donc pas recours à leurs habituels musiciens.

Une soirée idéale pour «découvrir ou redécouvrir des talents aux styles diamétralement opposés», souligne le MIFO. En après-midi, dès 16 h, un cocktail de bienvenue et des activités gratuites sont prévues au MIFO (Réservations en ligne obligatoires).

Le spectacle, lui, est payant (25 $ au tarif régulier).

Réservations obligatoires en après-midi : app193.digibotservices.ca