Ce 26e Marvest mettra en lumière plus de 70 musiciens et groupes de la région dans une vingtaine d’endroits du Glebe, dont des bars, des restaurants et des coins de rue.

Le Marvest dévoile sa programmation

Le Cityfolk a dévoilé mercredi la programmation du Marvest. Comme un « festival dans un festival », l’événement qui sera tenu les 13 et 14 septembre mettra en vedette des artistes locaux, dont Mackenzie Rhythm Section et Pimienta Blanca.

Ce 26e Marvest mettra en lumière plus de 70 musiciens et groupes de la région dans une vingtaine d’endroits du Glebe, dont des bars, des restaurants et des coins de rue. Un nouvel endroit s’ajoute cette année, alors que la Fourth Avenue Baptist Church accueillera Eleni Mandell, Tom Wilson et Snotty Nose Rez Kidz le samedi 14 septembre dans le cadre d’une série spéciale gratuite.

Pour la première fois cette année, un service de navette sera proposé aux festivaliers. Le Magic Marvest Bus, du service Lady Dive, sillonnera la rue Bank pendant le Marvest. Bonus : des musiciens seront à bord en continu pour agrémenter le trajet des passagers.

Toute la programmation se trouve au cityfolkfestival.ca.