Jean-Denis Scott et son fils Olivier, lors du gala 2015

Jean-Denis Scott, l'«inconnu» des Olivier

Les capsules Raconte-moi l'actualité que produit et anime l'humoriste gatinois Jean-Denis Scott se retrouvent en nomination au gala Les Olivier, dans la catégorie «capsule ou sketch humoristique à la radio».
Dans ces capsules hebdomadaires diffusées par ICI Radio-Canada en Outaouais, Jean-Denis Scott, esquisse les grandes lignes de l'actualité en répondant aux questions de son jeune fils... prénommé Olivier. Au fil de ces échanges père-fils, les nouvelles sont pimentées d'un zeste d'impertinence.
Leurs capsules, qui avaient été nommées une première fois au gala Les Olivier l'an dernier, seront en compétition contre trois productions populaires: La soirée est encore jeune (avec l'équipe de Jean-Philippe Wauthier), La zone (François) Morency et Parasol et Gobelets (coanimé par Pierre Brassard). 
Les nominations ont été dévoilées lundi soir. En conséquence de quoi le Gatinois s'est amusé à webdiffuser, mardi matin, une capsule mettant en évidence cette concurrence entre ces vedettes montréalaises et lui, l'«inconnu» de la gang. 
La 18e édition du gala Les Olivier sera diffusée le 15 mai à l'antenne d'ICI Radio-Canada Télé. 
Douze prix seront remis afin de récompenser les artisans du milieu de l'humour québécois.