Yann Perreau, Bernard Adamus, Philippe B et Koriass seront au parc des Cèdres en juin pour un concert hommage à Richard Desjardins.

Grand hommage à Richard Desjardins à L’Outaouais en Fête

Pour la Saint-Jean-Baptiste, Bernard Adamus, Koriass, Yann Perreau, Mara Tremblay, Philippe B, Klô Pelgag et Philippe Brach se retrouveront sur une même scène, le temps d’un concert hommage à Richard Desjardins prévu à Aylmer, dans le cadre du festival L’Outaouais en fête (OEF).

Une ‘distribution’ de rêve... mais toutefois incomplète. Car ce concert tenu au parc des Cèdres réunira également Keith Kouna, Salomé Leclerc, Avec pas d’casque, Queen Ka, Saratoga et Matiu. la plupart de ces artistes sont les mêmes qui ont endisqué ensemble l’album « Desjardins », composé de reprises de chansons du barde abitibien, sous la houlette de Philippe B. 

L’OEF se tiendra cette année du 22 au 25 juin. L’organisation, qui a délibérément laissé couler mardi à la presse la teneur de ce spectacle, en a profité pour lancer une opération promotionnelle sur la vente des passeports (quatre laissez-passer à 32$, au lieu de 80$). L’offre est valide jusqu’au 16 mai.  

La programmation complète de L’OEF sera dévoilée dans quelques semaines.

Renseignements : festivaloutaouaisenfete.com