Anthony Kavanagh et Cathy Gauthier seront deux des têtes d'affiche du Festival de l'humour de Gatineau en juillet prochain.

Six grosses pointures au Festival d’humour de Gatineau

Après avoir annoncé mercredi que Phil Roy serait l’une des têtes d’affiche de sa prochaine édition, le Festival d’Humour de Gatineau a dévoilé jeudi les noms des autres vedettes qui monteront sur la scène de la Place de la cité, du 4 au 6 juillet 2019.

Phil Roy et Jay Du Temple se présenteront en tandem le jeudi 4 juillet.

Phil Roy et Jay Du Temple

Le lendemain, ce sera au tour d’Anthony Kavanagh et de Cathy Gauthier de venir dérider le public. Pierre Hébert et Dominic Paquet fermeront la marche, samedi 6 juillet.

La programmation sera complétée ultérieurement par des humoristes de la relève, qui commenceront à faire des blagues dès 17 h.

Pierre Hébert et Dominic Paquet

Jouant la carte du Père Noël qui s’y prend à l’avance, l’équipe d’organisation du festival – laquelle comprend la firme Orkestra, les Mercredis de l’humour et la Ville de Gatineau – précise que les billets sont d’ores et déjà disponibles. «Tu peux tous les mettre sous ton arbre pour seulement 75$» (le prix du passeport pour les trois soirs), précise le festival sur sa page Facebook.

Les deux premières éditions du Festival d’Humour de Gatineau ont été présentées à guichets fermés.

Renseignements: humourgatineau.com