Maxime Mailloux et Isabelle Blais dans les rôles de Jonas Auger et Constance Forest, dans la série «Faits divers»

Une troisième saison pour «Faits divers»

BLOGUE / L'excellente série «Faits divers» aura une troisième saison. Seule déception: nous n'aurons droit cette fois qu'à six épisodes, plutôt que les 10 habituels.

De plus, sachez que cette nouvelle saison sera d'abord disponible sur l'Extra d'ICI Tou.tv, alors qu'elle était plutôt diffusée en primeur sur ICI Radio-Canada Télé pour ses deux premières saisons. La série de Joanne Arseneau sera une nouvelle fois réalisée par Stéphane Lapointe.

Il faut croire que le diffuseur aimait la série autant que nous, puisqu'elle ne cassait rien dans les sondages malgré toutes ses grandes qualités. La deuxième saison tournait autour de la mort suspecte d'un homme, abandonné sur le terrain d'un camping naturiste. La troisième devrait donc repartir une toute nouvelle enquête pour la chef enquêtrice du bureau régional de Mascouche, Constance Forest (Isabelle Blais).

Déception par contre pour Demain des hommes, qui n'aura pas droit à une deuxième saison. L'auteur Guillaume Vigneault en a fait l'annonce sur sa page Facebook plus tôt ce matin.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.