Pier-Luc Funk et Catherine Brunet incarnent Chuck et Delphine dans «Pour toujours, plus un jour».

Pier-Luc Funk et Catherine Brunet dans une nouvelle série

BLOGUE / Disons que Pier-Luc Funk est très en demande cette année. En plus de le voir cet automne dans «Fragile», la nouvelle série de Serge Boucher, j'ai appris que Catherine Brunet et lui seront les vedettes d'une nouvelle série destinée aux jeunes adultes, intitulée «Pour toujours, plus un jour», et produite chez Passez Go, qui nous a donné «Le chalet» à VRAK. Quatorze épisodes de 30 minutes composent la première saison, prévue pour l'hiver prochain sur une chaîne de Bell Média.

Dans cette nouvelle comédie dramatique, Pier-Luc Funk incarne Chuck, atteint d'une maladie incurable qui ne lui laisse que peu de temps à vivre. Avec sa blonde Delphine, jouée par Catherine Brunet, il décide de faire tout ce dont il a envie, sans réfléchir, et ça risque de donner lieu à tous les excès.

Deux de leurs amis sont interprétés par Karl-Antoine Suprice (Jonathan dans 5e rang) et Victoria Diamond. Rémi Goulet (Xavier dans L'heure bleue) joue le frère de Chuck, et Isabelle Brouillette (la mère d'Ada dans M'entends-tu?), leur mère. Guillaume Girard est l'auteur principal de la série, en plus de l'avoir développée avec Kristine Metz. Érika Soucy et Patrick Dupuis les secondent aux textes. Marie-Claude Blouin, qui réalisait Le chalet, est de retour derrière la caméra.

En plus d'avoir joué ensemble dans Le chalet, Catherine Brunet et Pier-Luc Funk sont du nouveau film de Xavier Dolan, Matthias et Maxime. La première tient actuellement le rôle de Kim dans 5e rang.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com