Patrick Bruel devait participer à «En direct de l'univers», «Les enfants de la télé» et «La vraie nature».

Patrick Bruel reporte ses engagements télé au Québec

BLOGUE / Visé par une enquête pour exhibition sexuelle et harcèlement sexuel, Patrick Bruel doit reporter ses engagements professionnels à la télévision québécoise de même que sa tournée de promotion. Il devait notamment ouvrir la saison d'«En direct de l'univers» samedi prochain et participer aux enregistrements des «Enfants de la télé» à ICI Télé et de «La vraie nature» à TVA. Par contre, l'artiste français maintient ses deux spectacles prévus chez nous en novembre.

Déjà en matinée, c'était le branle-bas de combat chez les diffuseurs, qui devaient trouver des solutions de rechange à l'absence de Patrick Bruel, plongé dans la tourmente depuis dimanche. Les faits qui lui sont reprochés se seraient produits le 9 août dernier, en marge d'un spectacle à Ajaccio, au sud-ouest de la Corse. Patrick Bruel nie tout.

À Radio-Canada, on n'a encore trouvé aucune solution de rechange et on évalue présentement les différentes possibilités. Toute une tuile, puisque Bruel devait ouvrir la 11e saison d'En direct de l'univers samedi.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.