Matt Lang sera de la programmation des TD musiparcs cet été. Il sera à Gatineau le 17 juillet.
Matt Lang sera de la programmation des TD musiparcs cet été. Il sera à Gatineau le 17 juillet.

Plus de 100 spectacles dans les musiparcs du Québec

La programmation des spectacles TD Musiparc a été dévoilée mercredi. Plus d’une trentaine d’artistes se produiront sur cinq scènes au Québec, dont à Gatineau.

Parmi les artistes présents, soulignons Kevin Parent, France D’Amour, Bleu Jeans Bleu, Roxane Bruneau, Matt Lang, Bruno Pelletier, Bobby Bazini et Marc Dupré.

On ajoute à cette liste Mélissa Ouimet, LGS, Renée Wilkin, Gabriella, Simon Morin, King Melrose, Les Rats d’Swompe, Geneviève Jodoin ainsi que plusieurs autres selon les régions.

En humour, on pourra voir en prestation Dominic et Martin, Les Denis Drolet, Réal Béland, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Ouellet.

Un total de cinq musiparcs répartis à travers la province présenteront des spectacles du 19 juin au 19 juillet. Outre Gatineau, Québec, Mirabel, Bromont et Mercier auront leurs grands écrans.

Cette centaine de spectacles live seront présentés sur une grande scène appuyée par des écrans géants. Dans le contexte de la pandémie, les spectacles seront retransmis sur les écrans et les spectateurs, bien installés dans leur voiture, pourront voir les prestations sur ces écrans et les entendre en syntonisant la bande FM sur la radio de leur véhicule.

Selon les endroits, jusqu’à 350 voitures par soir pourront être admises sur le site. Comme dans le cas des ciné-parcs classiques, les spectacles débuteront au crépuscule, du mardi au dimanche.

Gatineau

À Gatineau, le musiparc sera installé sur l’ancien site du Ciné-parc Templeton, sur le boulevard Maloney Est.

Les spectacles programmés à cet endroit débuteront le 23 juin.

Quelques artistes de la région seront sur la scène gatinoise au cours de l’été. Mélissa Ouimet y sera le 5 juillet, LGS avec Les Rats d’Swompe en première partie le 12 juillet et Matt Lang le 17 juillet.

La chanteuse Mélissa Ouimet

C’est France D’Amour qui ouvre le bal avec des prestations les 23 et 24 juin. Ensuite Guylaine Tanguay (25 juin), et The Lost Fingers (26-27 juin) complètent l’affiche pour le mois de juin.

En juillet, on pourra voir et entendre Laurence Jalbert et Geneviève Jodoin (1er juillet), Marc Hervieux (2 juillet), Marc Dupré (3-4 juillet), 2Frères (8-9 juillet), Réal Béland (10 juillet), Kevin Parent (11 juillet), Les Denis Drolet (15 juillet), Bruno Pelletier (16 juillet), Roxane Bruneau (18 juillet) et Dominic et Martin (19 juillet).

Les billets sont présentement en vente à partir de 74,50 $, peu importe si vous conduisez un camion, un VUS, une voiture ou une moto. Il est possible d’avoir un billet « premium » pour 85 $. Cette catégorie permet au détenteur d’être situé dans les premières rangées du site. Seulement les voitures y auront accès.

Pour tout savoir sur la programmation, il faut consulter le site de l’événement.