L'humoriste Mike Ward

Philippe Bond, Mike Ward et plus à la Salle Desjardins

Philippe Bond, Mike Ward et Les Denis Drolet seront de passage à la Salle Desjardins ces prochains mois.
Le Carrefour culturel ESTacade (CCE) a dévoilé jeudi sa toute nouvelle programmation qui sera en vigueur jusqu'en avril 2018. Philippe Bond mettra donc les pieds à à la salle du secteur Buckingham le 13 octobre prochain alors que Les Denis Drolet viendront y roder leur nouveau spectacle le 3 novembre. 
Jean-Claude Gélinas (17 novembre), Stéphane Fallu (16 février), Mike Ward (9 mars) et Guillaume Wagner (13 avril) complètent la programmation professionnelle 2017-2018 de la Salle Desjardins. « Notons que l'amélioration de la programmation du Carrefour culturel ESTacade est rendue possible grâce au soutien, à l'unanimité, de la professionnalisation de la Salle Desjardins obtenu lors du conseil municipal de la Ville de Gatineau tenu le 24 janvier dernier. 
La résolution à cet effet permet à l'ESTacade de déployer les possibilités sur la programmation professionnelle et d'ouvrir de nouveaux horizons », soutient le CCE, par voie de communiqué. Le diffuseur a également procédé jeudi au lancement de son nouveau numéro de téléphone (819-800-0700) pour l'achat de billets. 
Quant au calendrier estival des activités et spectacles à venir sur le territoire de la Lièvre, celui-ci peut-être consulté en ligne à www.salledesjardins.ca.