La ministre du Tourisme, Lisa MacLeod

Ontario : 26 millions $ pour les projets d’infrastructure en tourisme et culture

Le Centre des congrès Shaw au centre-ville d’Ottawa figure parmi les organisations qui recevront de l’argent du gouvernement ontarien qui injecte 26 millions $ dans des projets d’immobilisations dans les attractions culturelles et touristiques de la province.

L’enveloppe qui sera remise au Centre Shaw lui permettra d’installer une rampe pour fauteuils roulants pour l’accès à la scène, d’améliorer sa cuisine et de remplacer son système de sécurité.

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario, le Centre des sciences de l’Ontario, les Jardins botaniques royaux et la Commission des parcs du Saint-Laurent figurent parmi les autres organisations qui recevront une aide financière du gouvernement Ford.

« Nos attractions culturelles et touristiques sont la vitrine de ce que l’Ontario offre au monde entier dans la province, a déclaré la ministre du Tourisme, Lisa MacLeod, lundi. Ces icônes contribuent de façon importante à notre économie et cet investissement leur offrira le soutien dont elles ont besoin pour se démarquer et offrir aux visiteurs l’excellente expérience pour laquelle elles sont reconnues. »