Arthur l’aventurier parlera des animaux qu'il a rencontrés en Australie lors de capsules en direct sur le Web.

Notre suggestion: Arthur l’aventurier en direct sur le Web

Presque tous les lieux culturels sont fermés en raison de la COVID-19. L’art demeure accessible et peut jouer un rôle réconfortant. L’équipe des arts du Soleil va s’efforcer de vous le démontrer, à commencer par une suggestion quotidienne pour vous aider à garder le moral.

Arthur l’aventurier avait beaucoup de choses à raconter depuis son récent séjour en Australie. Malheureusement, il est confiné à la maison. Faisant contre mauvaises fortune bon cœur, il sera en direct sur Facebook et YouTube, du mardi au vendredi 27 mars, à 9h.

Durant chaque rencontre, il mettra de l’avant un animal australien, kangourou ou koala, par exemple. Il interprétera une chanson thématique de l’album Arthur L’aventurier au bout du monde en Australie et posera aussi deux questions aux enfants portant sur l’animal vedette. Il sera possible de répondre et gagner un prix de participation.

Une nouvelle série de capsules est également en ligne sur TOU.TV : Les animaux du monde en Australie. La saison 3 de la série Les trésors d’Arthur L’aventurier sera en ondes à la télévision de Radio-Canada chaque samedi à 7 h dès le 11 avril.