Maryline Joly

Rain Normand et Maryline Joly à Ma première Place des Arts

Deux artistes de la région d’Ottawa-Gatineau, Rain Normand et Maryline Joly, participeront cette année à Ma première Place des Arts (M1PDA), à Montréal.

Le lancement de la 25e édition du concours M1PDA a eu lieu mercredi, dans la Place des Arts, en présence de nombreux artistes.

Rain Normand est en lice dans la catégorie auteur-compositeur-interprète; Maryline Joly attaque la compétition à titre d’interprète.

Rain Normand

Le premier, versé dans la «cosmic Country», s’est rendu en quarts de finale lors de l’édition 2018 de M1PDA, année où il était aussi finaliste du concours-vitrine Gatineau prends la scène.

Maryline Joly, qui a un faible pour les «chansons à textes» et les «mélodies mélancoliques», en est à sa quatrième participation au concours montréalais, en 9 ans. En 2017, elle s’était rendue jusqu’en demi-finale.

Trente-deux artistes participant au concours — ainsi que 21 artistes programmés dans le cadre de la Série Découvertes — se partageront la scène de la Salle Claude-Léveillée de la PDA, d’ici avril.

Le Gatinois d’origine Alexandre Désilets fait partie des mentors de cette 25e édition, tout comme Marie Denise Pelletier, Amylie, Félix Dyotte, Pierre Flynn, David Marin, Philippe Brault et David Bussières.