Le chanteur originaire de Maniwaki, Matt Lang

Nouvelle équipe pour le chanteur Matt Lang

Après un premier album qui lui a ouvert les portes du marché américain, voilà que Matthieu Langevin, alias Matt Lang, signe un contrat avec une nouvelle maison de production basée à Toronto et associée à Sony.

Le chanteur de new country originaire de Maniwaki fait maintenant partie de l’équipe de Jayward Artist Group, fondée récemment par Jill Snell et Tebey. Pour Lang, Tebey n’est pas un inconnu puisqu’ils ont collaboré sur l’album que Langevin a lancé le printemps dernier et qui fut réalisé par Danick Dupelle (du groupe Emerson Drive) à son studio de Nashville.

« C’est un rêve qui se réalise, écrivait Matt sur sa page Facebook. De signer avec Jayward Artistt Group pour le développement de ma carrière dépasse toutes mes attentes. »

Matt n’a jamais caché ses ambitions de quitter les frontières du Québec pour faire résonner son country ailleurs au Canada, aux États-Unis et même en Europe où il fait une percée dans le marché britannique. Avec cette nouvelle équipe qui l’entoure, nul doute que ses espoirs se concrétiseront.

« De belles et grandes choses s’en viennent pour moi. Mais, je continuerai de présenter des shows au Québec, ça c’est promis. »

D’ailleurs, Matt Lang sera le porte-parole du festival de new country de Brome qui se tiendra du 26 au 28 juillet. Il ouvrira le festival avec Tebey.

Paul Brandt, Megan Patrick et d’autres vedettes du new country canadien seront aussi de la programmation.