Marie-Mai a annoncé de nombreux changements dans sa carrière, mardi.

Nouvelle chanson, nouveau spectacle pour Marie-Mai

Forte d’un nouvel album qui sera lancé cet automne, la chanteuse Marie-Mai offrira un concert au Centre Vidéotron, le 2 mars 2019.

Ce «retour sous les projecteurs» a été annoncé dans un communiqué, mardi matin, à la suite d’une conférence de presse au Centre Bell, à Montréal, où l’auteure-compositrice-interprète se produira le 15 février 2019.

Après une «éclipse momentanée et une absence sur disque de quatre ans», Marie-Mai a aussi profité de l’occasion pour faire part d’un «virage majeur dans son parcours professionnel et artistique», à savoir une association avec le producteur de spectacles Evenko et le producteur et maison de disques Spectra Musique.

C’est sous cette nouvelle étiquette que la chanteuse aux 10 Félix devait lancer sur le coup de minuit, mercredi, Empire, premier titre d’un album à paraître le 28 septembre. «Avec cette nouvelle chanson dont elle signe les paroles et la musique, Marie-Mai évoque un moment charnière de sa vie, un difficile passage obligé qui mène à une réelle renaissance, un regard lancé droit devant après de nombreux doutes», indique-t-on.

Les billets pour les spectacles à Montréal et Québec seront mis en vente samedi, à compter de 10h, sur le site evenko.ca