Veronic Dicaire lance un tout nouveau spectacle.

Nouveau spectacle de Véronic DiCaire

Véronic DiCaire a annoncé mardi 16 octobre le lancement d’un tout nouveau spectacle, pour lequel est prévu une tournée sur plusieurs continents.

Sa tournée, qui débutera le 28 novembre à Saint-Jérôme, s’arrêtera à gatineau les 18 et 19 janvier 2019 (au Théâtre du Casino du Lac-Leamy).

Ce troisième spectacle d’imitations – encore une fois mis en scène par sa grande complice Josée Fortier – sera spécifiquement adapté à chaque continent visité, a fait savoir l’imitatrice et chanteuse originaire de l’Est ontarien, par voie de communiqué.

Mme DiCaire prendra la route pendant trois ans, alternant les spectacles au Québec et en Europe, toujours accompagnée de ses musiciens et d’une équipe de danseurs et danseuses, avant de s’attaquer à l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon.

«Sa versatilité et sa grande maîtrise vocale, mais surtout, sa facilité à faire voyager le public avec elle, d’une interprète à l’autre, d’une époque à une autre, dans une mise en scène réglée au quart de tour séduira, à coup sûr, tous ses publics», exprime son équipe de relations médias.

Depuis septembre, Véronic Dicaire est de retour à la barre de l’émission Ici on chante, diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Billets : 1-877-977-7970 ; ticketmaster.ca