Les arts en bref

Les événements du jour dans le monde des arts d'Ottawa-Gatineau, en quelques mots.

Le spectacle d’Alex Nevsky reporté à 2020

Le spectacle d’Alex Nevsky initialement prévu le 6 juin à la salle Odyssée est reporté au 10 mars 2020, a annoncé la Maison de la culture de Gatineau jeudi.

Ce spectacle reporté coïncidera avec les dates d’une tournée en lien la sortie du prochain album de Nevsky, attendu en novembre, précise la MCG par voie de communiqué.

Le diffuseur contactera les détenteurs de billets, qui pourront les échanger pour la prestation du 10 mars 2020, ou se faire rembourser. Renseignements : 819-243-2525 (billetterie de la MCG). Le Droit

Alex Nevsky

Ozzy Osbourne hospitalisé pour la grippe

Le légendaire chanteur Ozzy Osbourne est hospitalisé en raison de complications liées à une grippe.

La femme de l'homme de 70 ans, Sharon Osbourne, a écrit mercredi sur Twitter que les médecins croient qu'il s'agit de la meilleure façon de le remettre sur pied le plus rapidement possible.

On avait annoncé la semaine dernière que les portions européennes et britanniques de la tournée No More Tears2 étaient suspendues sur ordre du médecin. Ozzy avait alors remercié tous ses fans pour leurs voeux de prompt rétablissement.

Le chanteur avait annulé plusieurs concerts en Amérique du Nord en 2018 en raison d'une infection à une main. Associated Press