A$AP Rocky est actuellement emprisonné en Suède, alors que la police enquête sur une bagarre dans laquelle il aurait été impliqué à Stockholm, plus tôt ce mois-ci.

L'administration Trump tente de ramener le rappeur A$AP Rocky aux États-Unis

WASHINGTON — La première dame des États-Unis, Melania Trump, a indiqué que l'administration de son mari travaillait avec le département d'État pour tenter de faire revenir le rappeur A$AP Rocky au pays.

Le président a également dit aux journalistes que de nombreux membres de la communauté afro-américaine lui avaient demandé d'intervenir.

L'artiste est actuellement emprisonné en Suède, alors que la police enquête sur une bagarre dans laquelle il aurait été impliqué à Stockholm, plus tôt ce mois-ci.

Kim Kardashian West, Diddy, Justin Bieber, Shawn Mendes et Nicki Minaj font partie des célébrités qui ont publiquement offert leur soutien au rappeur.

Jeudi soir, Kim Kardashian West a remercié M. Trump, le secrétaire d'État Mike Pompeo et le gendre du président, Jared Kushner, sur Twitter pour leurs «efforts visant à libérer A$AP Rocky et ses deux amis».

Elle a ajouté que leur «engagement en faveur de la réforme de la justice est tellement apprécié».