La Franco-Ontarienne Mélissa Ouimet offre un avant-goût de son 3e album

La chanteuse franco-ontarienne Mélissa Ouimet a lancé ce vendredi In Love Again, le tout premier extrait radio de son troisième album dont la sortie est  prévue pour 2021, et qu’elle dit être en train de «fignoler durant ce confinement forcé».

La nouvelle chanson est réalisée par Gautier Marinof (Marc Dupré; 2 frères). Le texte d’In Love Again a été écrit par Bruno Labrie.

L’auteure-compositrice et interprète a collaboré avec les musiciens Guillaume Doiron et Samuel Joly, pour cette composition «aux sonorités pop organique», composée pour «donner l’envie de bouger», explique Mélissa Ouimet par voie de communiqué. 

L’extrait est disponible sur les plateformes d’écoute et d’achat en ligne.

view-source:http://torpille.ca/2020/04/melissa-ouimet-in-love-again/

Le dernier ep de Mélissa Ouimet, Amours jetables, remonte à  2018. La Franco-Ontarienne avait d’ailleurs remporté un trophée Trille Or pour la chanson titre de ce disque. 

En 2019, la chanteuse originaire de St-Albert, dans l'Est ontarien, s’est greffée à l’équipe de Marc Dupré, coach de l’émission La Voix, aventure où elle s'est rendue en quart de finale. 

La même année, sa chanson Personne ne pourra m’arrêter, est devenue un hymne de la résistance franco-ontarienne envers le gouvernement Ford. Son clip avait obtenu au passage plus de 400 000 visionnements sur les médias sociaux.