Dimanche, Justin Timberlake s’est produit pour la troisième fois dans le cadre de «l’événement musical le plus regardé de l’année», le spectacle de la mi-temps Pepsi du Super Bowl LII.

Justin Timberlake à Ottawa

Dans la foulée da la parution de son quatrième album, Man of the Woods, le 2 février 2018, et au lendemain de sa prestation au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, Justin Timberlake a annoncé lundi que la portion nord-américaine de sa prochaine tournée compterait quelques dates supplémentaires, dont un arrêt à Ottawa, le 22 octobre, au Centre Canadian Tire.

Les billets seront disponibles dès lundi 19 février à 10 h (ticketmaster.ca ; canadiantirecentre.com ; 1-877-788-3267).

Plus de 450 000 billets pour les représentations déjà annoncées de The Man of the Woods Tour ont déjà été vendus en Amérique du Nord, et plusieurs d’entre elles affichaient déjà complets. Au Canada, sa tournée s’arrêtera aussi à Toronto (13 et 15 mars, puis le 9 octobre), Montréal (8 et 9 avril), Québec (13 octobre), Edmonton (4 novembre) et Vancouver (8 novembre).

Dimanche, Justin Timberlake s’est produit pour la troisième fois dans le cadre de «l’événement musical le plus regardé de l’année», le spectacle de la mi-temps Pepsi du Super Bowl LII. Le chanteur a aussi annoncé lundi une série de dates en Europe et au Royaume-Uni.

Le Droit