Gerry Boulet en compagnie de son fils, Justin, lors du lancement de «Rendez-vous doux» en 1988.

Hommage à Gerry Boulet au Festival des montgolfières

Le fils de Gerry Boulet, Justin Boulet, prépare un spectacle hommage à son père pour le Festival de montgolfières de Gatineau (FMG). « Gerry, 30 ans de Rendez-vous doux! » sera un spectacle « unique », spécialement concocté pour le FMG, a précisé par voie de communiqué l’organisation du festival — qui dévoilera mercredi 25 avril les têtes d’affiche de sa prochaine édition.

Le spectacle — prévu le samedi 1er septembre — proposera une relecture complète de l’album « Rendez-vous doux », en plus des grands succès d’Offenbach. Les noms des invités spéciaux qui interpréteront les chansons seront dévoilés mercredi. Une douzaine de musiciens les épauleront sur scène, sous la direction musicale de Jeannot Bournival, compositeur et grand collaborateur de Fred Pellerin. 

Entre les performances, Justin Boulet partagera des anecdotes au sujet de son père. 

« Le spectacle s’adressera aux connaisseurs et aux grands fans de Gerry comme à ceux qui le connaissent moins », promet le FMG, en précisant qu’il « ne pouvait passer à côté de l’occasion de mettre en lumière cette immense œuvre musicale ».

L’année 2018 marque le 30e anniversaire de Rendez-vous doux, de Gerry Boulet. Cet album phare de la discographie de Gerry Boulet comprend entre autres les chansons Angela, Un beau grand bateau et Les yeux du cœur. Il fut consacré triple platine en 1990.