Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Meghan Patrick et Tim Hicks sont deux habitués des CMAO awards.
Meghan Patrick et Tim Hicks sont deux habitués des CMAO awards.

Gala country ontarien: Meghan Patrick, Tim Hicks et Robyn Ottolini en tête des nominations 

Yves Bergeras
Yves Bergeras
Le Droit
Article réservé aux abonnés
La Country Music Association of Ontario (CMAO) a dévoilé mardi la liste des finalistes aux Prix CMAOntario 2021, dont les lauréats seront désignés dimanche 30 mai, à Hamilton, lors d’un gala tenu «en formule drive-in», précise l'organisme.

En tête des concurrents, avec cinq nominations chacun, trônent Meghan Patrick (déjà lauréate de 9 trophées CMAO dans le passé), le chanteur Tim Hicks et la sensation des réseaux sociaux Robyn Ottolini.

La seule catégorie francophone de cette compétition – qui regroupe 18 catégories – réunit tant les artistes solo que les groupes. Y figurent les Ottaviennes Melissa Ouimet et Kristine St-Pierre, la troupe de l’Est ontarien Les Rats D’Swompe, la Montréalaise d’adoption Reney Ray et le Sudburois Stef Paquette.

La jeune sensation country des réseaux sociaux, Robyn Ottolini.

La station Pure Country 94 (CKKL) d’Ottawa se retrouve quant à elle en nomination dans la catégorie Station de radio de l’année (grand marché), l’une des trois catégories consacrés aux diffuseurs radiophoniques (une par taille de marché).

Formule «à l’auto»

Animé par Jason McCoy et Beverley Mahood, cette 9e soirée de gala viendra clore le CMAOntario Festival & Awards Weekend, qui se déroulera du 28 au 30 mai. L’événement s’était tenu de la même façon, live en en formule «à l’auto» en octobre 2020. 

Seuls les membres de la CMAO sont habiles à voter durant l’étape finale, sauf dans le cas du Fans’ Choice award, compétition à laquelle pourra participer le grand public. Les amateurs auront l’occasion de voter en ligne entre le 19 avril et le 7 mai, via le site de l’organisme

De plus amples détails concernant les invités du CMAOntario Festival & Awards seront dévoilés «dans les semaines à venir», a indiqué la CMAO dans un communiqué. Les billets seront disponibles à partir du 19 avril.

Renseignements: CMAO