Def Leppard

Def Leppard à Ottawa en juillet

La bande de Def Leppard s’arrêtera au Centre Canadian Tire (CCT) le vendredi 19 juillet, dans le cadre d’une tournée estivale au Canada qui se mettra en branle le 12 juillet à Halifax, a dévoilé mercredi le légendaire groupe de hard rock britannique.

Def Leppard arrivera tout auréolé de gloire, puisque la bande sera intronisée au Temple de la renommée du rock and roll, à New York, le 29 mars prochain – en même temps que The Cure, Janet Jackson, Stevie Nicks, Radiohead, Roxy Music et The Zombies.

Def Leppard a vendu plus de 100 millions d’albums à travers le monde. La dernière tournée du groupe en sol nord-américain, en 2018, a attiré un million de spectateurs, et engendré plus de 100 millions $ en revenus.

En janvier 2018, le catalogue complet de Def Leppard devenait disponible pour la première fois sur les plateformes de diffusion en continu et de téléchargement à travers le monde.

La formation «continue d’offrir des prestations électrisantes sur scène qui ont résisté à l’épreuve du temps», promet le communiqué de presse.

Le groupe Tesla assurera la première partie du spectacle à Ottawa.

Les billets seront disponibles vendredi 18 janvier à 10 h (en prévente le 11 janvier à 10 h, pour le fanclub et les forfaits VIP).

Renseignements: defleppardrockbrigade.com

Billets : Ticketmaster.ca; canadiantirecentre.com ; 1-877-788-3267.