Dans l’intimité créative de Véronic Dicaire Radio Canada donnera un « accès privilégié » à Véronic DiCaire, avec l’émission Autrement, qui sera diffusée sur ICI TÉLÉ les 18 et 25 mars à 21 h, après avoir été présentée en primeur sur ICI TOU.TV EXTRA, le 13 mars. Documentaire en deux parties réalisé par Attraction Images, Véronic DiCaire Autrement permettra « d’entrer dans l’univers » de la chanteuse et imitatrice originaire de l’Est ontarien, au moment où, de retour de la tournée de Céline Dion en Asie, Véronic DiCaire prépare son nouveau grand spectacle et qu’elle et son mari et gérant, Rémon Boulérice, « s’apprêtent à vivre une année charnière ». Les caméras suivront les amoureux-partenaires d’affaires dans toutes les étapes de leur processus créatif, fait de rigueur, de remises en questions, de doutes d’angoisses et de persévérance. Le nom de Josée Fortier, éternelle complice de Mme DiCaire, est associé à l’émission, à titre de collaboratrice au contenu. Le documentaire sera ensuite présenté sur ICI ARTV les 6 et 13 mai à 20 h 30.

Dans l’intimité créative de Véronic Dicaire

Radio Canada donnera un «accès privilégié » à Véronic DiCaire, avec l’émission «Autrement», qui sera diffusée sur ICI TÉLÉ les 18 et 25 mars à 21 h, après avoir été présentée en primeur sur ICI TOU.TV EXTRA, le 13 mars.

Documentaire en deux parties réalisé par Attraction Images, Véronic DiCaire Autrement permettra «d’entrer dans l’univers» de la chanteuse et imitatrice originaire de l’Est ontarien, au moment où, de retour de la tournée de Céline Dion en Asie, Véronic DiCaire prépare son nouveau grand spectacle et qu’ elle et son mari et gérant, Rémon Boulérice, «s’apprêtent à vivre une année charnière».

Les caméras suivront les amoureux-partenaires d’affaires dans toutes les étapes de leur processus créatif, fait de rigueur, de remises en questions, de doutes d’angoisses et de persévérance.

Véronic DiCaire

Le nom de Josée Fortier, éternelle complice de Mme DiCaire, est associé à l’émission, à titre de collaboratrice au contenu.

Le documentaire sera ensuite présenté sur ICI ARTV les 6 et 13 mai à 20 h 30.