La rappeuse Cardi B a dû reporter un concert prévu à Indianapolis après avoir reçu une menace non vérifiée, selon la description de la police.

Cardi B a dû reporter un concert après avoir reçu une menace

INDIANAPOLIS —La rappeuse Cardi B a dû reporter un concert prévu à Indianapolis après avoir reçu une menace non vérifiée, selon la description de la police.

L’artiste a publié ses excuses sur Twitter aux spectateurs qui prévoyaient assister au spectacle de mardi au Bankers Life Fieldhouse, écrivant : « Ma sécurité et votre sécurité d’abord ».

Le message indique que Cardi B, dont le véritable nom est Belcalis Almanzar, avait répété plus tôt dans l’amphithéâtre. La sécurité a dû aviser les spectateurs déjà en file pour le concert, mardi, que celui-ci était reporté.

La police d’Indianapolis a précisé que l’enquête était en cours. Elle a confirmé sur Twitter qu’il y avait eu « une menace non vérifiée envers l’artiste », mais aucune menace immédiate envers le public.

Le Bankers Life Fieldhouse a écrit dans une déclaration que le spectacle avait été reporté en raison de « circonstances que personne ne pouvait contrôler ».

Le concert a été remis au 11 septembre.