Le fondateur du Montebello Rock, Alex Martel. et le propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, Olivier Primeau.

Alex Martel et Olivier Primeau unissent leurs forces pour le Montebello Rock

Le propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, Olivier Primeau, se joint à Alex Martel et sa bande du Montebello Rock en prévision du nouveau festival musical qui aura lieu les 14 et 15 juin.

M. Primeau et son équipe donneront un coup de main au niveau des opérations à titre de partenaire minoritaire, a-t-il été annoncé dimanche par voie de communiqué.

« Ce festival est mythique au Québec et Alex est devenu une légende dans le rock, alors il me fait plaisir de m’impliquer dans Montebello Rock. Et ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de techno à Montebello ! », a déclaré M. Primeau.

Alex Martel a fondé le Rockfest de Montebello en 2005. Le festival a accueilli de nombreux grands noms de la scène musicale rock-métal-punk internationale. L’événement était couru par des milliers de festivaliers chaque année. L’organisation du festival a cependant déclaré faillite en décembre dernier avec une dette cumulée dépassant les 5 millions $. Le Rockfest renaît toutefois de ses cendres avec le Montebello Rock qui proposera un retour aux sources.

« Olivier et son équipe dynamique font un travail extraordinaire avec leurs différents projets, peu importe le style musical. Leur implication complète bien mon équipe et notre vision commune du futur Montebello Rock », a souligné M. Martel.

La programmation de la première édition du Montebello Rock sera annoncée dans les prochaines semaines.

Les billets de la prévente Early Bird se sont envolés en quelques jours, a indiqué l’organisation du festival. Les billets à tarif régulier sont disponibles.