L'actrice Lori Loughlin et son mari le designer Mossimo Giannulli ont plaidé non coupable dans le scandale des admissions frauduleuses dans de prestigieux collèges et universités américains.

Lori Loughlin plaide non coupable dans l'affaire des scandales d'admission

BOSTON - L'actrice Lori Loughlin, son mari le designer Mossimo Giannulli et d'autres parents fortunés ont plaidé non coupable dans le scandale des admissions frauduleuses dans de prestigieux collèges et universités américains.

Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ont déclaré dans un document déposé lundi qu'ils renonçaient à leur droit de comparaître devant le tribunal pour une mise en accusation et qu'ils plaidaient non coupables.

Le couple et plus d'une dizaine d'autres parents ont été inculpés la semaine dernière pour fraude postale et complot de blanchiment d'argent.

Lori Loughlin et Mossimo Giannulli sont accusés d'avoir versé 500 000 $ US en pots-de-vin pour faire admettre leurs filles à l'université de Californie du Sud à titre de recrues de l'équipe d'aviron, même si elles ne pratiquent pas ce sport.

Ils n'ont pas publiquement répondu aux accusations portées contre eux.

Plusieurs autres parents inculpés ont également plaidé non coupables.

Une autre actrice, Felicity Huffman, et 12 autres parents ont de leur côté accepté de plaider coupables.