L'Interligne propose désormais des versions audio du roman de science fiction <em>Dévorés</em> et du recueil de poésie <em>Fragments de ciels</em>.
L'Interligne propose désormais des versions audio du roman de science fiction <em>Dévorés</em> et du recueil de poésie <em>Fragments de ciels</em>.

Deux nouveaux livre audio chez L’Interligne

Yves Bergeras
Yves Bergeras
Le Droit
L’Interligne a ajouté deux livres audio à son catalogue.

Des versions audio de Dévorés, roman de Charles-Étienne Ferland, ainsi que du recueil de poésie Fragments de ciels, signé Daniel Groleau Landry, seront «bientôt disponibles», tant en format numérique que sur support CD, a dévoilé lundi la maison d’édition ottavienne.

Les deux auteurs ont eux-mêmes concocté l’habillage musical de ces mises en lecture. Daniel Groleau Landry lit ses propres poèmes, tandis qu’Yvon Leblanc tient le rôle de liseur du roman de science-fiction Dévorés.

On peut en écouter des extraits sur Soundcloud, ici (Dévorés) et Fragments de ciels.

Ces deux titre s'ajoutent à On n'sait jamais à quoi s'attendre, d'Hélène Koscielniak, qui avait bénéficié de ce traitement audio l'an passé. Yvon Leblanc y tient également le rôle de liseur. 

Havre en Balado

Par ailleurs, une autre parution de L’Interligne, Havre de Mishka Lavigne, est à l’honneur d’un balado créé dans les cadre des activités de la Maison de la littérature de Québec (MLQ).

«Forcée de réinventer sa programmation», la MLQ présente en formule balado sa série Amuse-bouches. La série est constituée de lectures musicales des sept œuvres lauréates des prix du Gouverneur général 2019. 

La capsule podcast consacrée à la pièce de théâtre Havre est elle aussi disponible sur Soundcloud.