Après avoir lancé leur premier EP et remporté les Francouvertes en 2012, Stéphanie et Mélanie Boulay ont parcouru les scènes du Québec.

Les sœurs Boulay annulent leurs spectacles d’ici Noël

Les sœurs Boulay annulent les spectacles à leur horaire d’ici Noël, en raison de problèmes de santé reliés à la grossesse de Mélanie Boulay.

Sur la page Facebook du duo musical, « Milou » a annoncé mardi qu’il lui était devenu « trop difficile physiquement, mais aussi psychologiquement », d’honorer ses derniers engagements et de finir la tournée.

La chanteuse et musicienne a dit avoir pris cette décision avec le « cœur lourd », sur les conseils de ses proches et du personnel médical, alors qu’elle en est à 32 semaines de sa grossesse.

Mélanie Boulay a dit préférer prendre cette décision d’avance, plutôt que d’avoir « à annuler en catastrophe à la dernière minute ».

Selon le site du duo, cinq spectacles étaient prévus au cours des prochaines semaines, à La Tuque, Sainte-Marcelline-de-Kildare, Magog, Labelle et Frelighsburg.

Après avoir lancé leur premier EP et remporté les Francouvertes en 2012, Stéphanie et Mélanie Boulay ont parcouru les scènes du Québec, et marqué le paysage musical, notamment avec leur premier album « Le poids des confettis », sorti en 2013.

« Depuis le début, mon but en montant sur scène est de donner le meilleur de moi et d’être à la hauteur, et je ne me permettrai jamais de “botcher”, de ne me donner qu’à moitié, et de risquer de vous décevoir. J’ai bien peur que le meilleur de moi dans de telles circonstances soit devenu insuffisant pour me permettre de continuer. Je préfère prendre cette décision d’avance et de manière éclairée, que d’avoir à annuler en catastrophe à la dernière minute (...) », a affirmé Mélanie Boulay.