Les familles pourront vivre des «aventures éclatantes» lors de la prochaine édition du FMG.

Les familles s’éclateront au FMG

Les familles pourront vivre des «aventures éclatantes» lors de la prochaine édition du Festival de montgolfières de Gatineau (FMG).

Un gros coussin gonflable de 10 mètres de haut et une salle de réalité virtuelle avancée attendent les familles qui franchiront les tourniquets du FMG, du 29 août au 2 septembre, au parc de la Baie.

Les enfants seront conviés à prendre part aux expériences de Yannick Bergeron (Les Débrouillard) et aux tours du magicien Fredo. Ils pourront aussi prendre le large avec Arthur L’aventurier, Nicolas Noël et les personnages de Salmigondis, qui les transporteront dans leur imaginaire coloré.

Les familles retrouveront autour du chapiteau de la Scène Familiale une zone de jeux et de repos adaptée aux besoins des enfants. Ils pourront aussi explorer l’intérieur d’un ballon, sauter dans le parc de jeux gonflables, découvrir la Repti-Zone ainsi que le Chapiteau rétro-techno. Il y aura aussi les soirées des DJ silencieux

L’entrée libre pour les enfants de 10 ans et moins et le FMG offre un rabais sur les bracelets si acheté avant le 23 juin. Pour plus d’info, visitez le fmg2019.com.