Véronique Cloutier animera «La fureur, spéciale 20 ans», le 5 janvier prochain sur ICI Radio-Canada Télé.

Les équipes de «La fureur» dévoilées

BLOGUE / ICI Radio-Canada Télé a dévoilé les équipes de vétérans et de recrues, qui s'opposeront lors de «La fureur, spéciale 20 ans», animée par Véronique Cloutier et diffusée le samedi 5 janvier prochain à 21h.

Sans surprise, Élyse Marquis sera la capitaine de l’équipe des filles, aussi composée de Linda Malo, Hélène Bourgeois-Leclerc et Isabelle Brossard. Chez les gars, Sébastien Benoit sera évidemment capitaine, appuyé par Alex Perron, Jean-Nicolas Verreault et Louis Morissette.

Deux autres équipes seront composées de recrues, à commencer par celle des filles, dont Sarah-Jeanne Labrosse sera la capitaine. Ses coéquipières seront Katherine Levac, Maripier Morin et Mariana Mazza. Pierre-Yves Lord sera capitaine de l’équipe des gars, accompagné de Phil Roy, Pier-Luc Funk et Jay Du Temple.

Cette renaissance de La fureur, réclamée par les fans de l'émission, proviendra en direct du studio 42, et sera diffusée simultanément sur ICI Radio-Canada Première et sur la page Facebook d'ICI Radio-Canada Télé. L'émission originale a tenu l'antenne de 1998 à 2007.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.