Geneviève Leclerc lors d'une presation en compagnie de l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières.
Geneviève Leclerc lors d'une presation en compagnie de l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières.

Le Show du Gîte remis à l’an prochain

La valse des annulations se continue. Après le Bluesfest mardi matin, voilà que les organisateurs du Show du Gîte jettent l’éponge sur l’édition 2020.

L’événement qui mettait en vedette Geneviève Leclerc et qui devait avoir lieu le 26 mai à la Maison de la Culture de Gatineau, est remis au 17 mai 2021. 

« J’étais emballée à l’idée de faire partie de ce grand spectacle bénéfice de variétés musicales dans ma région d’origine et le report du Show est évidemment une grande déception», souligne Geneviève Leclerc par voie de communiqué. 

«Mais ce qui est encore plus désolant, c’est que le Gîte Ami devra se passer des 30 000 $ que l’événement allait générer en profits. J’invite donc les citoyens de l’Outaouais à faire preuve de générosité en faisant un don au refuge pour sans abri, qui en a grandement besoin», poursuit-elle.

Les citoyens peuvent faire un don en ligne sur le site du Gite Ami. Quant aux détenteurs de billets ils ont le choix de garder leurs billets pour le spectacle de mai 2021, de retourner leurs billets en échange d’un don de même valeur au Gîte Ami ou encore d’obtenir un remboursement.

En cinq ans, le Show du Gîte a versé plus de 100 000 $ au Gîte Ami. 

Plus de détails sur showdugite.ca