Le film du jour: La Bolduc

Les artisans de La Bolduc seront au Festival du film de l'Outaouais, ce vendredi, pour y présenter leur film en grande première mondiale.

En marge du tapis rouge, les festivaliers gatinois pourront bavarder avec les comédiens Debbie Lynch-White, Émile Proulx-Cloutier, Yan England et Rose-Marie Perreault, ainsi que le réalisateur François Bouvier (Paul à Québec), le scénariste Frédéric Ouellet et les producteurs André Rouleau et Valérie D’Auteuil. Le film s’inspire de la vie de Mary Travers, qui deviendra La Bolduc pour subvenir aux besoins de sa famille. Projection: 19h, Théâtre du Casino du Lac-Leamy (sur invitation).

La programmation du 23 mars:
Cinéma 9: La communauté (13h ; La passion Van Gogh (13h) ; Jalouse (15); Pieds nus dans l’aube (15h) ; Foxtrot (17h) ; Knock (17h); Le trip à trois (19h) ; Madame (19h) ; La promesse de l’aube (21h) ; Les gardiennes (21h).

Cinéma Aylmer: L’amant double (13h) ; Le roi des Belges (13h) ; Les enfants de la chance (15h) ; L’Île de Perejil (15) ; Bonne Pomme (17h) ; Les Scènes fortuites (17h) ; Barbara (19h) ; Pris de court (19) ; Les affamés (21h) ; Seul dans Berlin (21h).