Laurent Paquin et Jérémy Demay seront les têtes d'affiche de la soirée d'ouverture de la 4e édition du FHG, le 9 juillet.

Le Festival d’humour de Gatineau dévoile ses têtes d’affiche

Laurent Paquin, Jérémy Demay, Peter MacLeod, Jean-François Mercier, Patrick Groulx, Mehdi Boussaidan et Les Grandes Crues seront les têtes d’affiche du Festival d’humour de Gatineau, l’été prochain.

Les organisateurs du festival ont dévoilé lundi la liste des invités de cette 4e édition – qui se tendra du 9 au 11 juillet à la Place de la Cité.

Laurent Paquin et Jérémy Demay ouvriront le bal, le 9 juillet. Peter McLeod et Les Grandes Crurs partageront l’affiche le lendemain. La soirée de clôture réunira Mehdi Boussaidan, Patrick Groulx et Jean-François Mercier.

La présence de Mehdi Boussaidan et des Grandes Crues avait été (partiellement) dévoilée jeudi dernier.

On connaît désormais aussi les noms des humoristes qui assureront leurs premières parties. Il s’agit de Pierre-Yves Roy-Desmarais, Josiane Aubuchon et Michelle Desrochers (le 9 juillet); Alex Roy, Mike Paterson et Jo Cormier (le 10); Christine Morency et une poignée d’étudiants de l’école nationale de l’humour (le 11).

Les billets sont disponibles à tarif préférentiel (40 $ ou 69 $ pour un passeport de 3 jours) sur le site tickets.vendini.com

Renseignements : humourgatineau.com et Facebook.