La mezzo-soprano Wallis Giunta (en photo) sera la tête d’affiche du spectacle de Noël de Musique et autres mondes (MAM), qui se tiendra le 21 décembre à 19 h 30 en l’église unie Dominion-Chalmers.

Le calendrier de l'avent - 21 décembre 2017

En décembre, Le Droit se met sur son 36 et vous propose son calendrier de l’Avent : un concert, un cadeau, un bon plan pour préparer les Fêtes. Un seul objectif : vous gâter !

Giunta !

La mezzo-soprano Wallis Giunta (en photo) sera la tête d’affiche du spectacle de Noël de Musique et autres mondes (MAM), qui se tiendra le 21 décembre à 19 h 30 en l’église unie Dominion-Chalmers. Ce concert bénéfice réunira Yolanda Bruno et Marc Djokic (violons), Marina Thibeault (alto), Julian Armour (violoncelle), Paul Mach (contrebasse), Caroline Léonardelli (harpe), Frédéric Lacroix (piano), Travis Mandel (trompette) ainsi que le Ottawa Children’s Choir (sous la direction d’Allison Prowse). La chanteuse de jazz « junoïsée » Kellylee Evans s’y greffera, à titre d’invitée spéciale. L’ensemble revisitera le répertoire classique, mais aussi des cantiques et des chants de Noël, sans oublier d’adresser un clin d’œil à Leonard Cohen. Les fonds récoltés serviront à financer les programmes pour les jeunes de MAM. Billets : 613-241-0777 ; musicandbeyond.ca.