Le retour du public à la Salle Odyssée «se fera étape par étape», dans un souci d’assurer la santé et la sécurité de tous, indique le diffuseur gatinois.
Le retour du public à la Salle Odyssée «se fera étape par étape», dans un souci d’assurer la santé et la sécurité de tous, indique le diffuseur gatinois.

La Salle Odyssée envisage le retour en salle à la fin septembre

La salle Odyssée a dit accueillir «avec enthousiasme» l’annonce de la Direction de la santé publique du Québec de permettre à nouveau la tenue de rassemblements intérieurs de 250 personnes à compter du 3 août prochain.

Le diffuseur gatinois a réagi en indiquant que son équipe continuait de travailler en étroite collaboration avec les producteurs de spectacles afin de «proposer une nouvelle programmation qui répondra aux mesures sanitaires en vigueur», mais que «la réintégration des lieux se fera étape par étape», dans un souci d’assurer la santé et la sécurité du public, des artistes et des employés.

Le retour en salle est envisagé «vers la fin septembre» explique la salle Odyssée, dans un communiqué émis jeudi.

«Entretemps, seuls les spectacles virtuels sur le Web, en direct du #StudiOdyssée, continueront d’être présentés jusqu’au 4 septembre», est-il précisé.

Les gestionnaires de la salle prendront «le temps d’évaluer» si les spectacles programmés d’octobre à décembre peuvent être présentés.

En prévision de ce retour en salle, la salle Odyssée explique avoir «pris les devants» pour «tenir compte de la distanciation lors de l’attribution des places» lors de la vente des billets en ligne et à la billetterie.

La salle Odyssée dit attendre les directives des autorités de santé publique concernant l’accueil des spectateurs «afin de se constituer un guide».