<em>Mean Girls</em>
<em>Mean Girls</em>

La saison de Broadway à Ottawa est reportée

Broadway Across Canada (BAC) a annoncé lundi 13 juillet qu’elle reportait sa saison. Les comédies musicales qui devaient jouer au Centre national des art (CNA) ne seront présentées à Ottawa qu’à partir d’avril 2021.

La «difficile décision» d’appliquer ces reports est imposée par les «écueils à travers lesquels la compagnie doit naviguer» en cette période pandémique, rappelle BAC, en soulignant les «défis» que pose la révision d’un horaire de tournées.

Le CNA accueillera la première de Dear Evan Hansen le 27 avril. Le spectacle lauréat de six prix Tony y sera présenté jusqu’au 1er mai.

Mean Girls, La comédie musicale tirée du livre de Tina Fey, prendra l’affiche à Ottawa du 8 au 13 juin 2021, tandis qu’Anastasia, qui clôturera la saison, est reprogrammé du 9 au 14 novembre.

Les représentations du Violon sur le toit (Fiddler On the Roof) sont en revanche annulées. BAC ajoute être «désolé» de n’avoir pas été en mesure de trouver de nouvelles dates à ce classique.

Stephen Christopher Anthony campe 'Evan Hansen dans la comédie musicale éponyme.

Cette «nouvelle» saison 2021 comporte un dernier changement, concernant Hamilton. La comédie musicale, qui devait être présentée à Ottawa en mars dernier, au tout début de la crise de la COVID-19, et dont le reort avait d’abord été annoncé pour novembre-décembre, est finalement repoussée à janvier 2022 (du 4 au 23).

Les billets demeurent valides aux nouvelles dates. Les détenteurs de billets recevront des courriels indiquant les procédures à suivre pour le transfert des dates ou pour les faire les faire annuler,  

Les billets pour Fidddler On the Roof seront automatiquement remboursés, précise BAC.

 Renseignements supplémentaires: BroadwayAcrossCanada.ca.