Kristine St-Pierre

Kristine St-Pierre lance «La promesse»

La chanteuse ottavienne Kristine St-Pierre lance un nouvel album au Live On Elgin (220, rue Elgim), ce jeudi 30 novembre à 19h.

Intitulé « La promesse », et entièrement francophone, ce minialbum de 6 morceaux pop-folk se veut une introspection et une réflexion sur « la vie, la mort, l’amour, la rupture, la société, le monde ». On peut entendre les musiciens Raphael Weinroth-Browne (violoncelle), Simon Poirier-Lachance (batterie, percussions), Catriona Sturton (harmonica), Clayton Connel (clavier) et Dean Watson (basse). L’album a été réalisé par Dean Watson au Gallery Recording Studios d’Ottawa. L’une des chansons, « 35 000 mots », a été coécrite par Kristine St-Pierre, Mélanie Brulée et Eric Dubeau.

« Cette promesse est aussi une promesse envers soi-même de continuer, de partager son message, de ne pas se laisser abattre. Une promesse de vivre pleinement, sans regret. Puis c’est aussi une promesse envers d’autres qui n’ont pas la même opportunité de faire entendre leurs voix », explique la chanteuse.