Justin Timberlake lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl

Justin Timberlake habillé en «clochard»

On se souvient tous du spectacle du Super Bowl de 2004 lorsque Justin Timberlake avait dévoilé le sein de Janet Jackson. Ça avait fait scandale.

De retour à la mi-temps cette année, JT a encore une fois pimenté les conversations. Le sujet? Sa tenue vestimentaire. Soyons honnêtes, nous avons trouvé les vêtements qu’il portait affreusement laids. Son habit kaki au motif de camouflage, sa chemise-paysage de chasse, son bandana rouge orangé, ses espadrilles blanches : rien de tout ça ne semblait aller de pair. Plusieurs internautes ont même dit qu’il avait l’air d’un clochard. Pourtant, Justin était habillé de la tête au pied par la réputée designer Stella McCartney. Celle-ci était fière de ses créations. Elle a écrit sur Twitter : «Il (Justin) a toujours eu du style, alors de l’habiller est un réel honneur...» Il faut croire que JT voulait bien représenter l’esprit de son dernier album intitulé Man of the Woods. Espérons seulement qu’il aura le temps de revoir sa garde-robe avant son passage au Centre Vidéotron le 13 octobre. Mais comme le dit si bien l’expression : «Des goûts et des couleurs, on ne discute pas.»

Selena Gomez: combattre ses démons

La toute jeune et belle Selena Gomez est toujours aux prises avec des démons intérieurs qu’elle tente en vain de combattre. À tout juste 25 ans, Gomez vient de sortir d’une autre cure pour soigner ses problèmes de dépression et d’anxiété. Elle en parle ouvertement dans une entrevue accordée au magazine Harper’s Bazaar. «Ce n’est pas un problème que j’arriverai à surmonter. C’est une bataille que j’aurai à mener pour le reste de mes jours et c’est correct parce que je sais que je me choisis avant tout le reste. [...] Je veux être certaine d’être en santé. Si j’ai ça, tout le reste se placera.» Concernant son prochain album, Gomez admet qu’elle ne l’a pas encore lancé parce qu’elle n’est pas prête. «Je ne me sens pas assez en confiance envers ma musique. Si ça prend 10 ans, ça prendra 10 ans, je m’en fous. Pour le moment, je veux seulement m’impliquer à fond dans tout ce que j’entreprends.» Reine d’Instagram, comptant plus de 133 millions d’abonnés (pas mal plus que les 96,7 millions de son petit ami Justin Bieber), Gomez entretient une relation amour-haine avec le réseau de partage. «(Instagram) m’a donné une voix parmi tout le bruit fait par des gens qui essaient de raconter ma vie. [...] Mais les réseaux sociaux ont donné aux jeunes, moi incluse, une fausse représentation de ce qui est important. C’est probablement l’une de mes relations les plus difficiles.»

Qui a dit?

«Tout est possible [...] Tout, n’est-ce pas? Je veux dire, George Clooney s’est marié.»

Jennifer Aniston, blaguant sur la possibilité d’une réunion pour les personnages de l’émission Friends

En chiffres

21 M$

En attendant une réunion de Friends, Jennifer Aniston rénove. Elle a payé 21 millions $ en 2011 pour acquérir une propriété de Los Angeles qu’elle a complètement refaite. Friande de design, Aniston a voulu une maison qui marie le meilleur de l’ancien et du nouveau pour vivre avec son mari Justin Theroux et leurs trois chiens. Le décor combine cuir, bois, peintures abstraites et papier peint à la main. «Le côté sexy est important, mais le confort est essentiel», dit l’actrice. Pour voir des photos de la maison finie : goo.gl/b7wuKz

L'actrice Jennifer Aniston offre une tournée de sa maison toute rénovée dans le magazine Architectural Digest.

Sur les réseaux sociaux

Le fils de Céline Dion, René-Charles, serait-il destiné à une carrière musicale? Il a publié des photos et une vidéo de ses premiers pas dans un studio d’enregistrement sur son site Instagram. Le jeune homme de 17 ans y chante une reprise de Sidewalks, une pièce de The Weeknd, artiste qu’il affectionne particulièrement. Et le résultat est impressionnant (pour écouter : goo.gl/vm9U8U). RC pour les intimes avait montré ses talents de rappeur lors d’un spectacle de Céline à Paris l’été dernier. Il a aussi d’autres cordes à son arc. Il est passionné de poker et de golf tout comme l’était son père René. Ayant grandi dans le show-business, RC a pu être en contact avec plusieurs personnalités comme The Weeknd, Drake, Rihanna... Sa plus grande admiratrice restera toujours sa mère qui lui a transmis de touchants vœux d’anniversaire le 25 janvier dernier. «Bonne fête RC! Je suis tellement fière de l’homme que tu deviens. Je t’aime encore plus chaque jour. Maman».

Sources : Time, Billboard, People, Harper’s Bazaar, Architectural Digest, Paris Match

Le fils de Céline Dion, René-Charles