Hailey Baldwin et Justin Bieber

Justin Bieber à fleur de peau

Justin Bieber vit une cascade d’émotions depuis qu’il a demandé la main de la belle Hailey Baldwin — nièce d’Alec Baldwin.

On l’a vu sur une photo prise par les paparazzis se faisant consoler par sa fiancée. C’est que Bieber, 24 ans, prend cet engagement très au sérieux. Pour expliquer ses pleurs ce jour-là, le chanteur a brandi aux paparazzis le livre The meaning of marriage (La signification du mariage) du pasteur Timothy Keller dont voici un extrait : «Le mariage est glorieux, mais difficile. Il est une joie et une force et il est aussi exigeant, éreintant et riche en émotions, en défaites humbles et en victoires épuisantes.» Bieber a ajouté : «Nous avons des bonnes journées et nous avons des mauvaises journées. Ce n’est pas véritable si nous n’avons pas de mauvaises journées.» Que de belles paroles ce sont! Ces fiançailles ont pu sembler précipitées, car les tourtereaux, qui avaient été en relation au début 2016, n’ont repris qu’en juin. Mais Hailey aurait toujours occupé les pensées de Justin. Le couple a déjà un surnom sur le Web : Jailey.

Beyoncé: accouchement difficile

Dans le Vogue de septembre où elle apparaît à la Une sans maquillage, Beyoncé raconte que l’accouchement de ses jumeaux, Rumi et Sir, n’a pas été de tout repos. «Je faisais près de 100 kilos [...]. J’étais enflée à cause de la pré-éclampsie et j’étais au repos, couchée, depuis plus d’un mois. Ma santé et la santé de mes bébés étaient en danger, alors j’ai eu une césarienne d’urgence. Nous avons passé plusieurs semaines dans l’unité de soins intensifs néonatals.» Beyoncé a mis du temps à s’en remettre. «J’avais besoin de temps pour guérir, pour récupérer. Pendant tout ce temps, je me suis occupée de moi, et j’ai accepté le fait d’avoir plus de formes.» Beyoncé est fière de se retrouver en couverture du Vogue. «Quand j’ai commencé, il y a 21 ans, on m’a dit que ce serait dur pour moi d’être en couverture des magazines parce que les personnes noires ne vendent pas.» 

*

DANS LE RÉTROVISEUR

L’équipe des films Retour vers le futur, Michael J. Fox (Marty McFly), Christopher Lloyd (Emmett «Doc» Brown), Lea Thompson (Lorraine Baines) et Thomas Wilson (Bufford Tannen), s’est réunie lors d’une convention d’admirateurs de la trilogie à Boston. Sortis en 1985, 1989 et 1990, les longs métrages ont remporté un grand succès auprès du public — le premier récoltant 381 millions $ au box-office. Mais selon Lea Thompson, le scénariste et réalisateur des trois films, Robert Zemeckis, qui détient les droits, n’a pas l’intention de replonger dans l’aventure. #dommage

*

QUI A DIT?

«Mon vagin — son passé, son présent, son futur —, ce n’est pas de vos affaires.

-Khloé Kardashian, exaspérée qu’on la questionne sur son corps après la naissance de sa petite True, il y a 4 mois.

*

EN CHIFFRES

La diva Madonna a fêté son 60e anniversaire le 16 août. Née au Michigan, Madonna Louise Ciccone est la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps (plus de 300 millions) selon le Livre Guiness des records. Pour sa fête, elle a recueilli de l’argent pour le Malawi, pays d’Afrique où elle a adopté quatre enfants et où elle a ouvert un hôpital.

*

GAZOUILLIS

Sources : People, TMZ, ET Canada, Wikipédia, Paris Match et US Weekly