Deux productions de la région d’Ottawa sont en lice pour un prix Gémeaux. Pascal Boyer est en nomination dans la catégorie Meilleure animation : jeunesse pour la revue de fin d’année Flippons 2018, du Groupe Média TFO. La deuxième saison de Mehdi et Val pourrait être couronnée Meilleure émission ou série jeunesse fiction : 12 ans et moins. L’émission pour enfants diffusée à Radio-Canada a été concoctée à Ottawa par les productions Slalom, en partenariat avec la boîte montréalaise Fair-Play. La Tournée Zone Jeunesse de Mehdi et Val est aussi en nomination pour la Meilleure expérience interactive : toutes catégories. Par ailleurs, Hélène Bourgeois-Leclerc, originaire de Gatineau, est en lice pour le Meilleur premier rôle féminin : série dramatique quotidienne pour sa performance dans District 31. Sur la photo, la série jeunesse «Mehdi et Val», produite à Ottawa.

Flippons 2018 et Mehdi et Val en nomination aux Gémeaux

Deux productions de la région sont en lice pour un prix Gémeaux.

Pascal Boyer est en nomination dans la catégorie Meilleure animation : jeunesse pour la revue de fin d’année Flippons 2018, du Groupe Média TFO.

La deuxième saison de Mehdi et Val pourrait être couronnée Meilleure émission ou série jeunesse fiction : 12 ans et moins. L’émission pour enfants diffusée à Radio-Canada a été concoctée à Ottawa par les productions Slalom, en partenariat avec la boîte montréalaise Fair-Play. La Tournée Zone Jeunesse de Mehdi et Val est aussi en nomination pour la Meilleure expérience interactive : toutes catégories.

Par ailleurs, Hélène Bourgeois-Leclerc, originaire de Gatineau, est en lice pour le Meilleur premier rôle féminin : série dramatique quotidienne pour sa performance dans District 31.