Les dix nouveaux visages qu’on verra dans la 5e saison de <em>L’Échappée</em> cet automne. On reconnaît Marie-Ève Beaulieu en haut à droite.
Les dix nouveaux visages qu’on verra dans la 5e saison de <em>L’Échappée</em> cet automne. On reconnaît Marie-Ève Beaulieu en haut à droite.

Dix nouveaux visages dans la 5e saison de L’Échappée

Dix nouveaux visages se joindront à l’équipe de L’Échappée dès cet automne, vient-on d’apprendre, alors que débute en ce 20 juillet le tournage des épisodes de la 5e saison de la télésérie.

Parmi les nouveaux comédiens, on compte Isabelle Blais, Pierre-Luc Brillant, Chantal Fontaine, Sylvain Marcel et la Granbyenne d’origine Marie-Ève Beaulieu. Ces deux derniers camperont les nouveaux directeur et psychiatre du centre L’Échappée, tandis que les trois premiers interpréteront respectivement la soeur de Macha (Bénédicte Décary), un capitaine de crevettier et la nouvelle supérieure de Marie-Louise (Bianca Gervais).

Steve Gagnon, Sam-Éloi Girard, Schelby Jean-Baptiste, Mathieu Drouin et Victoria Bouchard complètent la distribution.

L’arrivée de cette nouvelle brochette d’artistes contribuera au vent de renouveau qui soufflera certainement sur la nouvelle saison, avec le départ de Julie Perreault et la fin de la longue saga avec David Lelièvre (Patrick Hivon).

Rappelons également que l’auteure Michelle Allen a décidé de modifier son scénario initial pour y inclure la pandémie afin de rendre crédible la distanciation physique à l’écran.

La diffusion de la 5e saison se fera dès le mois d’octobre sur les ondes de TVA.