La compétition Hit the Floor a dévoilé les grands gagnants de son édition 2019.

Hit the Floor couronne ses gagnants

L’évènement de danse de renommée mondiale Hit the Floor a annoncé les grands gagnants de sa sixième édition en sol gatinois.

Huit numéros « coups de cœur » ont été sélectionnés parmi les centaines présentés tout au long du week-end afin de danser une seconde et dernière fois au Showcase All-Stars pour tenter de remporter l’une des trois bourses disponibles.

Le titre convoité de grand champion du spectacle a été attribué à la troupe Seem So Far du studio Shake de Blainville. Les deuxième et troisième positions ont été remportées respectivement par troupe Conversion du studio de danse District 5 de Trois-Rivières et The Young Cast du studio District.Mao de Lévis. La troupe The Young Cast avait d’ailleurs été sacrée championne de l’édition 2018 de l’évènement.

En plus de sa deuxième place, la troupe Conversion est aussi rentrée chez elle avec une bourse de formation du Broadway Dance Center, à New York, d’une valeur 1 500 $.

La tournée Hit the Floor prendra la direction de Toronto du 25 au 28 avril avant de revenir sur le territoire québécois à Lévis du 15 au 20 mai prochain.