Le Festival du film de l’Outaouais a lancé jeudi sa 20e édition, avec ce «Jour d’avant» qui permet au festival de s’étendre sur neuf jours. Onze longs métrages ont été projetés à Gatineau et Aylmer, dont le film français Le Brio, présenté en avant-première nord-américaine. En soirée, au Cinéma 9, plusieurs personnalités, tels les comédiens Michel Côté et Véronique Le Flaguais, la fondatrice du Festival du film d’Angoulême Marie-France Brière ou encore le député fédéral de Hull-Aylmer Greg Fergus étaient sur place. Le propriétaire du Groupe Capitales Médias (dont fait partie Le Droit) Martin Cauchon a rejoint le président du FFO, Didier Farré, et sa présidente d’honneur Maripier Morin.

Le Jour d’avant

Le Festival du film de l’Outaouais a lancé jeudi sa 20e édition, avec ce «Jour d’avant» qui permet au festival de s’étendre sur neuf jours.

Onze longs métrages ont été projetés à Gatineau et Aylmer, dont le film français Le Brio, présenté en avant-première nord-américaine.

En soirée, au Cinéma 9, plusieurs personnalités, tels les comédiens Michel Côté et Véronique Le Flaguais, la fondatrice du Festival du film d’Angoulême Marie-France Brière ou encore le député fédéral de Hull-Aylmer Greg Fergus et le propriétaire du Groupe Capitales Médias (dont fait partie le quotidien Le Droit) Martin Cauchon ont rejoint le président du FFO Didier Farré et sa présidente d’honneur Maripier Morin.